forum du Domaine du Wolf-gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du Domaine du Wolf-gang

forum canin : am staff, cane corso, boul am, questions, photos, expo..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUELE A POUSSER!

Aller en bas 
+2
capone
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: COUP DE GUELE A POUSSER!   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:53

un souci, un coup de guele a pousser c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: Boucherie chinoise!!   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:18

je sais bien que certains pays ont des cultures completement differentes des notres mais c'est quand meme qq chose d'horrible que nous ne pouvons comprendre!!COUP DE GUELE A POUSSER! Chienc10
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.niceboard.com
capone

capone


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: Loi 99 tu sert à rien   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:12

Je voudrais pousser un coup de gueule contre les gens qui disent dès qu'il voiyent un chien de type rott ou staff "oh un chien mechant"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deuxiemechance.cabanova.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: lettre ouverte   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:57

Lettre ouverte

il est a déplorer ce dramatique accident, ce mois d'aout 07, et le monde cynophile est biensur de tout coeur avec cette famille, par contre quand je vois ou lis la phobie que les medias installent volontairement a la télé ou dans les journaux,
je suis hors de moi, la chasse aux sorcieres est reouverte!!
c'est sûr que c'est vendeur comme sujet!!!vendre un papier oû l'on verrait des chiens faire des bisous ou des calins cela fait tache dans le paysage, ce n'est plus a la mode!!!!(sauf dans 30 millions d'amis)je me répète , c'est dramatique lorsqu'il survient un accident comme celui ci, mais pourquoi ne jeter la faute que sur certaines races qui on le delit de sale gueule?
il y a malheureusement d'autres accidents frequents avec des races tres "comme il faut" avec "des gueules d'anges", mais on n'en parle pas, surtout pas! n'importe quel chien mal eduqué peut se reveler dangereux, le chiot qui est tout mimi quand il est petit, "oh y faut rien lui dire c'est un bb", "oh il peut venir manger a table, c'est pas grave", "il peut monter sur le canapé et dans le lit, le petit bb"!!....et tant d'autres exemple, et puis plus tard, "oh, descend t'es trop gros", "oh il a voler dans l'assiette ce sale chien!"mer..je ne peux plus aller me coucher , le chien y veut pas.." mais arreter le delire!!!!
un chien reste un chien, chiot ou pas chiot, il doit avoir une education, comme un enfant, si on lui cede tout, il sera capricieux,voir agressif le jour ou on lui dit pour une fois "non", et c'est normal, ce pauvre chien ne peux pas comprendre que pendant des mois il fait ce qu'il veut et du jour au lendemain cela devient interdit, soit il a la sensation de ne plus etre aimé, et la il va faire des betises pour faire voir qu'il existe encore, ou alors il devient agressif, mais lui il ne peux pas comprendre!!! regardez de l'autre coté de la laisse, le maitre fait tres souvent des erreurs d'education, qui peuvent passer inaperçue, mais ce revelées avec de lourdes consequences plus tard. Les enfants aussi doivent etre eduqués!! on ne tire pas la queue du chien ni les oreilles, on ne s'assoie pas sur le chien, on ne lui donne pas de coup de pied...a ca fait beaucoup rire les gens: "regarde ce qu'il fait au chien le coquin!" a oui c'est marrant, jusqu'ou??? jusqu'au jour ou le chien en a assez d'etre maltraité? ou il va grogner pour dire: "la tu me saoules" mais bon l'enfant est roi, il peut continuer..et survient le drame.....alors la, evidement c'est a cause du chien, c'est une sale bete , completement folle, qui , pourquoi on ne sait pas , a mordu l'enfant, je vous en supplie arretez d'etre inconscient a ce point!! tout est une question d'education: le chien, le maitre et les enfants, tous a la meme ecole! et tout se passera bien dans le meilleur des mondes.

La plupart des gens ne cherchent pas a comprendre, a se renseigner, il faut suivre le mouvement ," on dit a la télé que ", donc c'est vrai! je pense que c'est une sorte de racisme canin en fait, les eleveurs de ces races sont des gens passionnés, qui se battent au quotidien pour l'am staff qui est, je le dis haut et fort, l'un de chiens les plus fantastiques qui existe,il y a un travail enorme de fait, pour toujours ameliorer la race, ce qui est fait avec serieux,l'elevage est un travail qui demande des competences serieuse, on ne s'improvise pas eleveur!! par contre c'est a vomir quand l' on sait que dans certains endroits, les combats de chiens sont toujours en activite, que l'elevage clandestin dans les caves existe encore(loi de 99 ou pas, hihi), que les pauvres chiens ont pour repas une poule ou un chat vivant,parce que c'est plus rigolo evidement) et que bien sur ils doivent le tuer pour le manger ou sinon c'est eux qui meurent de faim, le seul contact que connaissent ces chiens avec l'humain , ce sont: coup de pied, coup de barres de fer!..sous pretexte qu'il faut l'endurcir le pepere, sinon c'est pas un champion, alors on le tue!
mais merde!!! ce sont ces gens la qu'il faut enfermer ou castrer, comme apparemment si on est castré on est moins dangereux! le monde devient fou!! le gouvernement devrait former des personnes competentes en cynophilie, car quand je vois ou j'entends:" j'ai un boxer non lof, les gendarmes m'on dit que comme il n' a pas de papier c'est un pitt bull, qu'est ce que je peux faire?"
quand on se pointe a ma porte pour me demander du chien d'attaque pour defendre ma maison:UN CHIEN NE NAIT PAS CHIEN D ATTAQUE!!! ON LE FABRIQUE CHIEN D A TTAQUE SI IL EST EDUCQUER DANS CE SENS!!!ou alors que les gens me disent: " ah ils sont petits vos staffs, car normalement ca fait au moins 50kg!" eh ben si vous connaissez un staff de 50 kg il faut le faire rentrer dans le guiness des record, la plupart des gens n'en on jamais vu en vrai et ce permettent de critiquer , de juger et de descendre en fleche cette race, c'est pitoyable!!!

En temps que proprietaire ,vous attendez que votre chien vous respecte, ok pas de probleme, mais apprenez a le respecter!! c'est un etre vivant comme vous , qui a des emotions comme vous, ces joies, ces peines, comme vous, il est pret a donner sa vie pour vous! respectez le ou alors achetez un nounours en peluche, comme ca quand vous en aurez assez ou que votre enfant l'aura fracassé, vous pourraient le ranger au placard ou le mettre a la poubelle, au choix....et puis on en reprends un autre apres!
un chien n'est pas un jouet , reflechissez je vous en prie avant d'acheter un chien,vous en prenez pour 15 ans il faut du temps pour son education qui dure 1 ans environ,
selon vos attentes il faut se renseigner sur les caracteres, les comportements..chaque race est differente,il faut prendre conseil aupres des professionnels de la race,educateurs canins, club de race... il y a un budjet nourriture, veto, pensez a tout ca! ne prenez pas un chien pour avoir le meme que le copain, parce que c'est la mode ou noel!!!quand les mentalites changerons peut etre un jour...nos compagnons a quatres pattes pourront vivrent en parfaite harmonie avec leurs maitres qu'ils vénerent comme des dieux!


Mme Vigier Isabelle Domaine du Wolf-gang

ps: j'assume totalement mes propos!
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.niceboard.com
micke59




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : armentieres
Date d'inscription : 08/09/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE A POUSSER!   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:50

je suis tout à fais d'accord avec Mme Vigier Isabelle !!!

j'aurais pas dis mieux !!

etant proprietaire d'un superbe am staff ( oui je me doute que je ne suis pas objectif car c'est mon chien mais bon Smile ) j'en ai marre des gens qui changent de trotoire quand ils me voient ( quoi que mon nouveau "jeu" est de traverser en meme temps qu'eux pour leur prouver que mon staff est un bon chien Smile ), marre des gens qui disent dans la rue " attention , regardez la bas un chien mechant/ dangereux" .....

Faut arreter avec ça bordel , je regarde souvent des videos sur le net , et j'ai vu une video recemment un labrador qui attaque violement un autre chien sans raisons apparente ou pire ( et cette video m'a pas mal choqué) une video ou un gosse de 10 ou 11 ans se fais attaquer par 4 chiens de type teckel .....

Heuresement pour nous (proprio de molosses) quelques rares reportages tentent de nous montrer vraiment ce qu'est un molosse ... en ce moment un reportage est diffuse sur W9 (chaine de canalsatellite malheuresement) où tout un reportage est dedié aux molosses .... principalement am staff , pit bull ,rottweiller.La 1ere partie est "gore" est tres choquante .... elle parle des combats de chiens d'europe avec des staff et pitbull essentiellement (plusieurs combats filmé : ça va des puppies , chiots de quelques mois !!! aux chiens adultes de 2 ou 3 ans ) dans certains combats , des chiens sont abattus puisque trop bléssés ou tout simplement ayant perdu un combat ... c'est assez difficile à regarder .

ensuite la partie ou des familles ont des molosses , et la ENFIN !!!! on nous montre que des molosses peuvent cohabiter avec de jeunes enfants ( par exemple : 2 enfants , 1 enfant de 3 ans a peu pres et 1 autre d'un an se promene dans une maison avec 2 rottweiler : 1 femmelle de 35 kg et 1 male de 45 kg !!) et la famille n'a aucun soucis !! les rott sont bien eduqués , il n'y a pas de soucis !!

mais bon , tout ça pour dire que ce genre de reportage , ça ne passera jamais sur les chaines hertzienne classique ....à part peu etre la 1ere partie où la on peux voir beaucoup de sang .... ces medias me degoutent ...

pour ceux qui auraient vu ce reportage , dites ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
elronda




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : cherbourg,manche
Date d'inscription : 16/10/2008

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE A POUSSER!   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:23

Pour ma part je ne possède pas de chien dit"dangereux" mais celà n'empêche que je les trouve magnifiques(avec une pitite préférence pour le cane corso,le dogue argentin et le rott).Je trouve injuste de les discriminer tout simplement parce que leurs machoires sont un peu plus puissantes que celles des autres chiens.Je ne peu pour le moment pas en avoir(pas encore de travail)mais lorsque que je pourrais j'espère de tout coeur posséder un molosse au grand coeur.Ce qui m'indigne c'est qu'il suffit qu'un rottweiler niap un enfant pour qu'on en rajoute des tonnes en disant "qu'il s'est fait attaquer violement par un chien dangereux" alors qu'un labrador qui mord ça tous le monde s'en fout.J'ai entendu au informations(il y a lontemps)qu'un couple de lévrier avaient mangé le bébé de leurs maîtres mais cette histoire est passée à la trappe.Je connais une jeune rottweiler qui a un an et qui est douce comme un ange parce que bien élevée,j'ai connu une pittbull pas le moins du monde méchante par je connais un labrador et unbraque allemand qui grogne dès qu'on leur fait un calin parce qu'ils sont mal élevés,ils ont le droit au canapé et aucun de ces 2mâles ne sont câstrés alors forcément il y a jeux de dominance et les maîtres ni peuvent rien puisque qu'ils tous a fait dominé par leurs chiens.La dernière fois ils se sont battus et il y avait le neveu de mon copain entre les 2 ,heureusement qu'on la pris avant...Mais pourtant ça aussi ça passe à la trappe alors qu'avec un chien de catégorie 1 ou 2 tout de suite on popose l'euthanasie.Moi je dis que c'est les maîtres qu'on devrait euthanasié car un chien n'est pas un jouet ni un enfant,lorsque les gens auront compris celà ça ira probablement mieux.Voilà c'était mon coup de geule à moi qui n'ai pas encore de chien de quelque race que ce soit mais je pense que le premier chien que j'aurais sera un berger allemand(j'en rêve depuis que j'ai 10ans et maintenant j'en ai 19)ensuite ce sera un molosse(surement un mâtin de naples car mon copain adore),voir même en même temps.
Merci encore d'élever,pour certains,et d'aimer,pour tous ceux qui son ici,ces superbes chiens qui ont,malheureusement,mauvaise réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: et oui...   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:10

et c'est pas vendeur pour les medias les toutous gentils, ca fait pas vendre leur torchons!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.niceboard.com
elronda




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : cherbourg,manche
Date d'inscription : 16/10/2008

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE A POUSSER!   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:07

Hélas,c'est vrai!!Mais y a que les c** qui achètent leur torchon.Ils disent toujours"Hier un rottweiler a mordu un enfant de3ans"ou "Un enfant de 13ans s'est fait mordre par le berger allemand de la famille" mais ils oublient de mentionner pourquoi le chien a mordu,c'est très rarement voir même jamais que le chien attaque sans raison.Mais ça les médias s'en foutent,tous ce qu'ils voient c'est le fric et celà en plus une "raison"pour que les gens se séparent de leur chien devenu trop grand pour eux,comme ils se déculpabilisent en disant"ben oui je l'aimais mais il a mordu mon enfant",mes parent avaient un chien quand j'était petite et il ma niappé 1fois,sur le coup j'ai pas compris mais avec du recul je me rappelle que c'était de ma faute,je l'ai réveillé en sursaut alors il s'est défendu c'est tout,il a juste été surpris mais j'ai compris et je n'ai plus jamais recommencé et lui ne m'a plus jamais gaffé.L'intelligence voudrais qu'on élève son chien mais aussi son enfant,il faut qu'ils apprennent à vivre en respect mutuel,on me l'a jamais appris j'ai donc du l'apprendre toute seule à mes dépents.Les médias font tout un patacaisse pour une morsure qui,la plupart du temps,n'est pas si grave qu'ils le décrivent.Moi c'est les mauvais maîtres que je punirais,ça leur ferais les pieds et là peut être qu'ils comprendront que les chiens ce ne sont pas des jouets!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: !!   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:47

de toute les façons, les politiciens qui nous pondent regulierement des lois a la con, n'ont jamais étaient en contact direct avec des staff ou autre molosses, comme dirais florence foresti"oh non trop peur" ils s'arretent a la sale image de chiens de combat , conditionnés par leur maitres!!!il faut pas l'oublier, le soucis c'est que le lambda ne qui ne connait pas ces races ne fera aucun effort pour essayer de le connaitre car il y a une phoebie mediatique, pour anecdote, j'avais fait une affiche de pub dans un endroit commercial , avec autorisation du directeur, evidement, une dame a vu l'affiche et a crié au scandale, "vous n'avez pas honte d'avoir des pitbulls, c'est batard il faut tous les crevés"!!!!!elle a demandé au directeur d'enlever l'affiche!!!!chose qu'il a refuse, en disant madame, si l'affiche ne vous plait pas vous n'avez pas qu'a la regarder!!!eh ben chapeau, au risque de perdre une cliente il l'a envoyé bouler!!!je vous dis pas la tronche qu'elle faisait la gentille dame!!!!mais la connerie humaine n'a pas de limite, ils faut etre solidaires pour nos toutous, un chiot c'est comme un enfant si il est eleve dans de bonne condition avec de l'amour on en fera quelque chose de bien, si on le laisse trainé le soir faire des connerie avec les copains y 'a plus de chances qu'il tourne mal........un chien ressemble a son maitre!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.niceboard.com
elronda




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : cherbourg,manche
Date d'inscription : 16/10/2008

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE A POUSSER!   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:28

Oui c clair,mais y a des gens à qui j'interdirais d'avoir des animaux tellement qu'ils sont con et même dangereux.Le 14juillet dernier le boxer de quelqu'un que je connais s'est jeté sur un amstaff qui été avec ses maitres et qui avait rien fait,heureusement que le boxer était en laisse sinon je pense que ça aurait mal fini
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: ca arrive souvent   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:30

en expo par exemple, il arrive que des chiens cherchent des histoires ,on va dire, combien de fois j'ai vu ou subi ca , un chien d'une race x on va dire, autre que am staff ou molosses, plus coin des berger par exemple , hihi, qui mort gratuitement, eh ben c'est marrant, c'est toujours de la faute du staff, y se fait bouffer et en plus si il joue pas au chretien qui tend l'autre joue,( faut etre con quand meme...) eh ben c'est de sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.niceboard.com
casa blanca 76

casa blanca 76


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : le tréport
Date d'inscription : 05/10/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE A POUSSER!   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:50

a se qu'il parait il va falloir faire un test d aptitude au véto pfffffffffffffffffff Embarassed et en + sa coute 150€
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca-wolfgang.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: test   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:21

c'est pas encore bien defini, il faudrait faire "tester" chez un veto qui a passer l'examen (et y'en a pas des masses!) pour etre apte a dire si le chien est bien dans sa tete ou pas, patati patata...le prix , je pense sera plus ou moins libre, chacun fera sa sauce, c'est encore une histoire de pognon!!!de toute façon je ne comprends pas pourquoi ca peut etre mis en place en meme temps que le rappel de vaccin par exemple,une fois par an, plus economique pour le proprietaire du chien...quand j'aurais des infos, je le mettrai sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.niceboard.com
casa blanca 76

casa blanca 76


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : le tréport
Date d'inscription : 05/10/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE A POUSSER!   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:54

voici se que une personne qui habite a eu a recu il la mi sur son skyblog regardez
http://will-sultan76.skyrock.com/31.html
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca-wolfgang.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: oui   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:04

le gars a un croisé 1er categorie!!! limite 31.12.08, pour les chiens lof, 31.12.09, deja on y verra plus clair, au jour d'aujourdhui , tres peu de veto ont passé l'exam, l''annee prochaine y'aura moins de concurence donc je pense que se sera moins cher...enfin j'espere, mais d'ici 1 an les choses change, ont verra..ya quelque mois la loi disait euthansie des chiens 1er categorie, y'en a plein qui l'ont fait et 2 mois apres , pas d euthanasie mais test de comportement, alors tu sais...a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.niceboard.com
casa blanca 76

casa blanca 76


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : le tréport
Date d'inscription : 05/10/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE A POUSSER!   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:28

quans il s'agit de leur donner de l'argent les chose von vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca-wolfgang.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: tu m'etonnes!!   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:11

ya des gens qui m'ont achete un bb staff ya 1 mois, y vont chez le veto pour le rappel, et le veto leur dit: y vient de ou ce chien? "on la eu dans un elevage, le veto leur a dit: ah un elevage!! ah ben dans le doute, faut le vermifuger 5 jours! 21 euros + consultation!!!non mais c'est un bizness man! du style faut pas faire confiance au eleveur donc je mets une bonne facture, quelle excuse bidon!!!!!en plus 5 jours de dolthene sur un chiot de cet age , il aurait pu le faire mourrir!!!!!!!!!quel con
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.niceboard.com
casa blanca 76

casa blanca 76


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : le tréport
Date d'inscription : 05/10/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE A POUSSER!   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:18

sa fait 1 peut comme moi la premiere fois que j y avait etait pour du produit pour les oreilles quelle m avai donner une autre marque sans me le dire alor que j avai demander une marque bien preci et quand g enregistrer mon chien au veto elle me dit que ct un (cane corso tricolore) wé super confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca-wolfgang.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: !!!!   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:35

affraid affraid affraid cheers cheers alors ca c'est une pro, remarque tu postuler au guiness pour 2009, 1er cane tricolore clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: .   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:38

ben j'ai une anecdote aussi, mon veto etait en vacances, j'en choisi donc un autre pour identifié et vacc une portee de cane et il me dit "oh qu'est ce qu'il sont beaux vos braques de weimar" No No No
COUP DE GUELE A POUSSER! 95224_10
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.niceboard.com
casa blanca 76

casa blanca 76


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : le tréport
Date d'inscription : 05/10/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE A POUSSER!   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:12

on voi qu 'il y a des annee d'etude derriere mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca-wolfgang.skyrock.com
casa blanca 76

casa blanca 76


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : le tréport
Date d'inscription : 05/10/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE A POUSSER!   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:06

c super long pour recevoir le papier de confirmation pffffffffffffffff Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca-wolfgang.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: ben oui   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:26

c'est comme les lof, avec un peu de chance ca peut mettre 1 mois, 2 mois...6 mois...1 an!...a l'administration cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.niceboard.com
casa blanca 76

casa blanca 76


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : le tréport
Date d'inscription : 05/10/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE A POUSSER!   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:42

1 ans Shocked Shocked Shocked Mad on peut pas faire des expo sans se papier la?
Revenir en haut Aller en bas
http://casablanca-wolfgang.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/04/2007

COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: si   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:51

t inquietes , tu mets le numero de lof en attendant le numero definitif, c'est pas grave, tu as fais une photocopie du lof avant d'envoyer l'original?
Revenir en haut Aller en bas
https://dogs.niceboard.com
Contenu sponsorisé





COUP DE GUELE A POUSSER! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUELE A POUSSER!   COUP DE GUELE A POUSSER! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUELE A POUSSER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXPOSITION RESULTATS PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du Domaine du Wolf-gang :: vos chiens :: questions/reponses/photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser